Eric Dewulf - Azur Shiatsu - La Porte Vitale - Hauts de France, Flandres, Nord, Pas-de-Calais, Lille - Relaxation et bien-être

Aller au contenu

Menu principal

Eric Dewulf

Eric et le Shiatsu
detente dans le desert

"Votre demande essentielle, le bonheur, est la plus légitime qui soit, n'y voyez rien d'égoïste.
Seul un homme heureux a une chance de rendre les autres heureux autour de lui."

Arnaud Desjardins


Grâce au shiatsu, j'accompagne les personnes qui le souhaitent dans leur cheminement physique et émotionnel vers une détente et un bien-être authentiques.

Voici plus de 18 ans que j'ai commencé à parcourir un chemin de transformation personnelle.

Travail sur les émotions individuellement et en groupes, 18 ans d'enseignement reçu et de pratique de l'Adhyatma Yoga, et notamment 16 ans de suivi par Christophe Massin...


J'ai été formé pendant 4 ans à l'école Amma Shiatsu de Lesquin avec plus de 600 heures de pratique, grâce à Bruno Debienne.


Et j'ai complété mes connaissances avec des formations : Reikido avec Patrice Gros, sonothérapie et réflexologie plantaire et palmaire avec Philippe Michel et formation de base en Feng Shui avec Yannick David... Je me forme actuellement à la lecture du Yi Jing (ou livre des transformations).

J'ajoute souvent, lors des séances, des techniques de sonothérapie (diapasons et bols tibétains) pour approfondir les sensations, et je partage avec joie l'enseignement que j'ai reçu et qui a changé ma façon d'exister.


Je propose également des séances de constellations individuelles pour mieux voir les influences du passé sur notre état présent. La personne peut ainsi prendre conscience de sa façon de "fonctionner" et de ses intéractions avec les systèmes dans lesquels elle vit.

Bienvenue sur un chemin de découvertes.


Des avis en retours...
voir aussi les avis sur google


Cybele :
"un sacré moment de lâcher- prise où j'ai pu libérer mon mal être émotionnel très sereinement. Eric est une personne très intuitive qui réussit à merveille à donner le meilleur.
Un soin de grande qualité..."

Sabine : "Cela m'a vraiment détendue ! Une expérience à renouveler ! Merci !"

Pascal :  "c'est TRES difficile de décrire...c'est à vivre !!
Lieu convivial (en mezzanine) et adapté (musique, lumières, déco zen....), accueil chaleureux avec dialogue pour bien cerner besoins et attentes...séance qui se déroule en confiance....pour pallier aux tensions corporelles et permettre aussi une détente et un relâchement complets !".

Fabienne : dans un cadre boisé, calme et lumineux, un massage puissant, une grande maitrise des techniques Shiatsu, des gestes intuitifs, de la douceur et beaucoup de générosité. merveilleux moment d'échange, de détente, qui invite à voir plus clair en soi.

Rémi : Première approche du shiatsu pour ma part sans expérience particulière du domaine, ce fut une vraie découverte et un moment de détente particulièrement intense.
Éric est agréable, à l'écoute de son patient, de ses tensions et de ses ressentis, et n'est de plus pas avare en explications pour initier les néophytes. Je recommande vivement !


Une interview sur une radio locale :

Une interview sur une radio locale (durée 55 min.)
Retourner au contenu | Retourner au menu